[After Effect] Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[After Effect] Besoin d'aide

Message par Squalalol le Mer 11 Nov - 23:18

Bonjour tout le monde !
Sachant (sans prétention) bien utiliser Sony Vegas, j'ai décider de m'élever un cran au dessus en m'attaquant a After Effect que j'apprend depuis quelques semaines, or voilà, bah... C'est pas facile tout ça x(
Donc si il y a des bons dans le domaine pour m'aider vous êtes les bienvenus !

Ce serait facile de chercher les réponses a mes questions sur internet mais il y a tellement de possibilités que je ne connais pas toutes leur nom, alors au lieu de mettre sur google des choses du genre "after effect comment deplacer une image en l'ondulation vers la gauche de 50 degrés avec une teinte verte et un effet un peu western comme dans texas ranger" (je sais mon exemple est un peu tiré par les cheveux) je lance une sorte d'appel a l'aide x)

Par exemple en ce moment je cherche comment faire l'effet comme dans cette vidéo a 0:04, quand le chat se prend la porte, ça dézoom et l'image se duplique

Et aussi comment faire de beaux sons pour les mv, sur sony vegas quand je change la hauteur d'un son le rendu est... Dégueulasse...

Donc voilà,
Des adeptes de After effect ? Smile
Squalalol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCORd3pDGzx4iguFe0rjt1-Q

Revenir en haut Aller en bas

Re: [After Effect] Besoin d'aide

Message par Tic Tac Castellano le Ven 13 Nov - 22:24

Bonjour, suite à la requete envoyée, je décide de ne pas t'aider, car j'ai eu after effect hier et j'ai aussi besoin d'aide, je squatte donc ici pour voir les réponse des éventuels expert :p
Tic Tac Castellano

Message par Squalalol le Ven 13 Nov - 22:35

Ahah quelqu'un aurait-il pitié ? x)
Squalalol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCORd3pDGzx4iguFe0rjt1-Q

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut