TehAxaid,point. virgule, apostrophe'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TehAxaid,point. virgule, apostrophe'

Message par TehAxaïd le Dim 8 Nov - 19:29

alor bjr a touss mwa c akssaîde

Non allez,bonjour,Mon nom est Axaïd,de prénom Teh.

Ce que j'aime sur YT,c'est bien sur les tutos maquillage,c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici,vous l'aurez deviné ^^

Nan serieux,vive la poop nom d'un jaaj.

Perso j'ai du découvrir la poop il y a 2-3 ans,je sais plus. Et pourtant ça semblait etre mal parti à la base,parce que ma premiere poop fut la très mauvaise (à mon sens)  "Jean-Pierre Coffe Park".

Heureusement,quelques temps plus tard,je ne sais plus comment,j'ai découvert 123Lunatic et donc ses poops d'un bien meilleur niveau. Loin de moi l'idée d'en faire à l'epoque,en même temps avec juste une tablette sous le bras...

Puis en plein milieu de 2014,j'etais sur Twitter,et je vois un grand engouement pour [YTPMV] Red Poop Zone. Tout le monde en disait du bien,et de mon coté,il me semble que j'avais un peu délaissé la YTP. Je suis donc allé voir et mon dieu... Inutile de dire qu'ensuite je me suis abonné,que je me suis tapé toutes ses vidéos,et que j'ai repris contact avec ce format de vidéos. Ah bah merde je l'ai dit.

Puis quelques temps avant mon anniversaire,mon beau-frere commençait à rappliquer chaque week-end à la maison. Avec son PC. Avec Sony Vegas dessus. De plus pile à ce moment là,j'etais à une sorte de camp de vacances ou on avait fait un court-metrage en stop-motion. J'avais apporté ma caméra,dans le but de faire un making-of,avec le PC de mon beau-frere justement. Je commençais donc le montage,puis finit par deriver pour finalement faire une poop,qui donna donc:
(d'ailleurs depuis le making-of est resté inachevé dans les entrailles de ce PC)

Puis finalement,Juin 2015,je reçois un PC pour mon anniversaire,quelques jours plus tard,je recupère l'installateur de Vegas sur le PC de mon beau-frere,et ma chaine est lancée.

Voila voila,c'etait l'histoire absolument passionnante,racontant mes debuts avec la poop jusqu'a aujourd'hui.

Aujourd'hui,ma chaine ressemble à ceci: (vu que je ne peux mettre de liens a caue de la limitation,veuillez juste chercher TehAxaïd sur YT)
61 abonnés au compteur en 5 mois et plus de 6000 vues.
Vous pouvez constater que le style utilisé est très variant,je ne sais pas encore moi même vers lequel defintivement m'orienter

Dans le futur,quand j'aurais un peu plus de moyens,et que ma technique de montage se sera affinée, je compte lancer une "réele" chaine avec des videos plus alambiquées sur des sujets variants.

Je suis venu sur ce site parce que... la poop c'est bien nan? Mais bon aussi pour decouvrir de nouveaux poopeurs,peu importe la maniere,je sais que sur ce site,on sera tous la pour devenir potes et s'entraider,je pense,non? :3

Bref bref... Qu'il y a t'il pour le dessert?
TehAxaïd

Revenir en haut Aller en bas

Re: TehAxaid,point. virgule, apostrophe'

Message par Squalalol le Dim 8 Nov - 20:33

Bienvenue Very Happy

Ps: du diné au dessert
Squalalol
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCORd3pDGzx4iguFe0rjt1-Q

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut